Quelle est la durée maximale que je possède pour retourner mon produit ?
Vous avez 14 jours pour retourner le produit.
Dois-je payer les frais de retour ?
Non, si le produit est endommagé ou s’il ne vous convient pas.
Comment serais-je remboursé et en combien de temps ?
Le remboursement se fait à distance par virement, sur présentation de votre RIB ou en espèces / chèque / virement à la boutique en échange du produit.
Comment dois-je renvoyer mon produit, quelles sont les démarches à suivre ?
Dans son emballage d’origine.
Directement en boutique ou renvoyé par la poste à : Mon Tendre Atelier 23 rue Ruibet Gâtineau 17500 JONZAC.
Remboursement des frais postaux sur présentation du justificatif.
Quels documents dois-je fournir ?
La facture d’achat qui accompagne le produit si une facture a été émise ou le ticket de caisse ou autre justificatif d’achat. En boutique : sur présentation du produit.
BESOIN D’AIDE ?
Vous trouverez toutes mes coordonnées sur montendreatelier/contact.
Quoi qu’il en soit nous trouverons une solution et tout sera mis en oeuvre pour vous satisfaire.
MERCI DE VOTRE CONFIANCE