Politique en matière de remboursements et de retours

Quelle est la durée maximale que je possède pour retourner mon produit ?

Vous avez 14 jours pour retourner le produit.

Dois-je payer les frais de retour ?

Non, si le produit est endommagé ou s’il ne vous convient pas.

Comment serais-je remboursé et en combien de temps ?

Le remboursement se fait à distance par virement, sur présentation de votre RIB ou en espèces / chèque / virement à la boutique en échange du produit.

Comment dois-je renvoyer mon produit, quelles sont les démarches à suivre ?

Dans son emballage d’origine

Directement en boutique ou renvoyé par la poste à : Mon Tendre Atelier 23 rue Ruibet Gâtineau 17500 JONZAC.

Remboursement des frais postaux sur présentation du justificatif.

Quels documents dois-je fournir ?

La facture d’achat qui accompagne le produit si une facture a été émise ou le ticket de caisse ou autre justificatif d’achat. En boutique : sur présentation du produit.

BESOIN D’AIDE ?

Vous trouverez toutes mes coordonnées sur montendreatelier/contact.

Quoi qu’il en soit nous trouverons une solution et tout sera mis en oeuvre pour vous satisfaire.

MERCI DE VOTRE CONFIANCE